Quel type de véhicule sanitaire pour une position assise ?

Selon l’état de ses patients, le médecin peut prescrire le transport des malades assis pour assurer leur déplacement vers un centre hospitalier. Contactez Ambulances Malaval pour avoir un VSL au Collet-de-Dèze. Nous vous proposons des véhicules propres et confortables avec des conducteurs expérimentés et qualifiés. Le bon de transport fourni par votre médecin est indispensable pour avoir un transport sanitaire. Vous pouvez alors bénéficier d’une prise en charge de transport par l’Assurance Maladie sous certaines conditions et en fonction de votre état de santé.

La prise en charge du transport des malades assis - Ambulances Malaval.

Dans quel cas faut-il un transport des malades assis ?

Le transport des malades assis se fait soit en taxi conventionné, soit en VSL (Véhicule Sanitaire Léger). Ce type de transport est dédié aux personnes qui ne peuvent se déplacer par leurs propres moyens pour faire des examens ou des soins. En contactant un service de transport sanitaire, comme Ambulances Malaval, vous serez bien traités et aurez une grande attention durant votre déplacement. Nos véhicules sont confortables et nos conducteurs assurent une conduite sécurisée. Les malades peuvent être accompagnés d’une personne durant le trajet.

Le transport des malades assis se décline aussi en taxi conventionné qui est agréé par la CPAM. Vous pouvez faire appel à ce type de véhicule pour vous conduire lors d’un contrôle médical ou encore pour faire des séances de kinésithérapie. Il est adapté pour les malades qui n’ont pas besoin d’être allongés.

Quelle prise en charge des frais de transport des malades assis?

transport de personnes malades au Collet-de-Dèze | Ambulances Malaval

Besoin d’un transport médicalisé immédiat ou à réserver ?

AMBULANCES MALAVAL – 7j/7 & 24h/24

votre expert du transport sanitaire au Collet-de-Dèze | Ambulances Malaval

04 66 45 56 48

ambulances.malaval@orange.fr

Montée de la Gare, 48160 Le Collet-de-Dèze

Appel urgence 24/7